Welcome Guest! Log in
×

Notice

The forum is in read only mode.
Stambia versions 2.x, 3.x, S17, S18, S19 and S20 are reaching End of Support January, 15th, 2024. Please consider upgrading to the supported Semarchy xDI versions. See Global Policy Support and the Semarchy Documentation.

The Stambia User Community is moving to Semarchy! All the applicable resources have already been moved or are currently being moved to their new location. Read more…

Topic-icon Question [CDC, incremental mode]

More
24 Sep 2019 11:04 #1 by sefi
[CDC, incremental mode] was created by sefi
Bonjour,

J’ai vu dans la documentation du connecteur salesforce, que la fonctionnalité de replication accepte 2 modes avancés : Le « incremental replication » et le « change data capture ». (voir figure 1 ci-jointe)
Par contre quand j’utilise le Template « Replicator Salesforce to Rdbms.tp » et je consulte sa liste de properties, je vois uniquement le paramètre « Incremental mode » (disable ou merge) et je ne trouve pas un paramètre lié au « CDC ». (voir figure ci-jointe).

Cela veut dire que le « CDC » est utilisé implicitement dans le mode incremental ?
Pouvez-vous m’éclaircir la différence entre ces deux termes dans le cadre de SalesForce?

D’avance merci.
Attachments:
More
24 Sep 2019 18:00 #2 by sefi
Replied by sefi on topic [CDC, incremental mode]
Problème résolu, voici la réponse reçue:

En effet, le mode CDC est utilisé implicitement dans le mode incrémental.
Voici un article que nous venons de publier et qui explique le fonctionnement de ce mode ainsi que les démarches à suivre pour l'activer :
stambia.org/doc/228-technology-articles/...-in-incremental-mode
More
09 Mar 2021 10:34 #3 by Bbrossillon
Replied by Bbrossillon on topic [CDC, incremental mode]
Bonjour,

Pouvons nous avoir le nouveau lien ?

Merci d'avance